Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Clinique active : course à pied avec bébé

Tarif

20 $ par personne

Description de l'activité

La course à pied est une bonne activité à privilégier avec bébé pour une remise en forme efficace.  1-Pas de transition trop longue ni de bagage à préparer. Yé !
2-On habille bébé et on part. Encore yé !

Il y a cependant quelques règles de base à respecter pour une progression en bonne et due forme pour vous, nouvelles mamans et pour votre plancher pelvien. Vous repartirez avec tous les outils en main provenant à la fois d’une physiothérapeute en périnatalité et d’une professionnelle de la course à pied… de quoi vous repartir du bon pied.

On se rejoint devant l’entrée principale de chez Rose et Pamplemousse. Bébé dans la poussette et maman en souliers de course.

1- Introduction de Émilie Robin (physiothérapeute) sur les recommandations post-natales en course à pied

2- Jogging léger (5minutes)

3- Intégration des points importants sur la technique en course à pied (théorique et pratique)

4- On parle de la progression dans les entraînements de course à pied

À propos de Veronique Lamothe – Physiothérapie pour mamans

« Ce qui me passionne le plus, c’est de sentir que je peux faire une différence dans votre quotidien. Je suis bachelière en Intervention sportive, instructrice de cours en groupe depuis maintenant 15 ans dont le pilates et la course à pied, l’entraînement post-natal et le spinning… et j’en passe. J’ai travaillé au sein de plusieurs types de clientèle, mais je dois dire que j’ai un faible pour vous, les mamans. Étant moi-même mère de 2 enfants, je suis sensibilisée au bien-être de notre corps et j’aspire à vous le transmettre dans une ambiance de convivialité… pour une pratique à la fois rigoureuse et vivifiante. »



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité