ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE

Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café!  ☕

Publicité

Autres quartiers :
Accès client

Riverside en spectacle

Description de l'activité

Le groupe rock progressif polonais Riverside sera de passage à Québec le 14 mai.

Dans le cadre de la portion nord américaine de leur tournée, les musiciens de Varsovie en profiteront pour présenter leur dernier album, Wasteland, qui fut lancé le 28 septembre.

Fondé en 2001 Riverside a sept albums à son actif. Suite au premier album, Out Of Myself, plusieurs magazines et webzines spécialisés ont nommé Riverside meilleur nouveau groupe.

Dès leur deuxième album, Riverside a conclu une entente avec la prestigieuse maison de disques Inside Out. Second Life Syndrome est classé parmi les meilleurs albums de Rock-Progessif par Prog Archives et album de l’année 2005. En 2016, leur album Love, Fear and Time Machine a été proclamé album de l’année par plusieurs chroniqueurs de la scène prog rock.

Riverside est composé de Mariusz Duda (basse et voix), Piotr Kozieradzki (batterie) et Michal Lapaj (claviers). Suite au décès de leur guitariste Piotr Grudzinski en février 2016, ils ont engagé un guitariste de tournée, Maciek Meller qui est aussi guitariste du groupe Quidam.

Débutant en mars, la tournée de Riverside s’arrêtera dans plus de cinquante villes nord américaines et européennes.

Achat de billets

Publicité