Après plus de dix années de symbiose et près de nombreux concerts à travers le Québec, le Canada, l’Europe et le Mexique, Limoilou en Vrac vous invite à venir assister au spectacle d'Alfa Rococo. Le duo présentera le spectacle tiré de son nouvel album « L’Amour et le chaos ».
Sur une musique pop aux arrangements toniques et modernes, le duo signe une performance investie, engagée, passionnante et dansante, tout en posant notamment une réflexion sur le temps, le temps qu’on n’a plus, le temps qu’on utilise mal, le temps présent qu’on peine à saisir. Puis il y a les obstacles à surmonter, l’individualité et l’imposture dans ce monde contemporain, la dépendance et les bonheurs altérés par les flèches de la vie.
Forts de 4 albums remplis de hits, Alfa Rococo est maître dans l’art de faire danser et réfléchir à la fois. Le groupe s’inspire du bonheur qu’ils retirent de l’expérience du spectacle vivant et de l’échange avec son public pour créer un moment scénique unique et magique.
Une lueur d’espoir qui surgit dans un tourbillon de tracas quotidien. Un spectacle vitaminé, dynamisant, rassembleur et nuancé qui saura charmer le public dès les premières notes.