Publicité

Autres quartiers :
Accès client

ANNULÉ - Thierry Gomez & Amélie No en spectacle

Tarif

Gratuit

Description de l'activité

ANNULÉ : Les averses abondantes de pluie prévues toute cette après-midi contraignent l'organisation d'annuler le spectacle d'Amélie No et Thierry Gomez.

Le Tremplin 2018 a pour mission de vous présenter différents artistes talentueux de la relève québécoise. Une formule prenant la forme de spectacles extérieurs, où les artistes de la relève investiront différents événements se déroulant dans le quartier Limoilou, lors de la saison estivale 2018. Nous vous présentons, aujourd'hui, Thierry Gomez et Amelie No, deux artistes en duo, à l'occasion du Marché public de Limoilou.

Amelie No fait partie de la scène musicale québécoise depuis plusieurs années. Tout a commencé à l’adolescence alors qu’elle se met à jouer de la basse dans des groupes punk-rock. Elle s’est ensuite tournée vers une musique plus folk en 2008 avec son groupe i.No qui a fait des vagues au Canada, aux États-Unis et en Europe. Un plus large public l’a découverte il y a deux ans lors de son passage remarqué à l’émission La Voix, où elle a terminé demi-finaliste. Sa voix envoûtante et jazzy se couche sur une nouvelle musique indie-pop aux accents R&B et soul.

Quand Thierry Gomez a commencé à jouer de la guitare à l'âge de neuf ans, c'était juste pour s'amuser. Maintenant, c'est toujours pour s'amuser, mais il en gagne sa vie. Thierry Gomez a joué dans différents bars, restaurants, festivals, mariages et plus, localement et internationalement depuis plus de 15 ans maintenant, et il ne cherche pas à s'arrêter de sitôt.



Joignez-nous sur les médias sociaux

  •  
Publicité