Chaque samedi, recevez nos nouvelles les plus lues, offres et activités incontournables dans le quartier. La lecture parfaite avec votre café! ☕
Le Centre communautaire Jean-Guy Drolet (CCJGD) existe depuis 1936. D'abord un centre récréatif de type paroissial, il s'est transformé au cours des années en un centre communautaire de loisir privé à but non lucratif. Ce faisant, le CCJGD a su adapter sa mission et sa philosophie aux particularités de la vie actuelle afin de mieux répondre tant aux besoins qu'aux attentes de la collectivité du Vieux-Limoilou.
Le CCJGD s'est donné une mission qui vise l'entraide et le loisir.
Le CCJGD adopte une approche qui vise le mieux-être et le mieux-vivre des gens du quartier Limoilou. Il utilise le loisir comme agent de socialisation, de renforcement du lien familial et de la vie communautaire.
Lundi au dimanche de 9 h à 22 h