Publicité

Du nouveau chez votre libraire de quartier !

Du nouveau à la librairie Morency, vos libraires de quartier !

  • Salade de fruits par Cathon. Suivez Cathon dans sa vie de tous les jours à travers les courtes bandes-dessinées de ce recueil rempli d’humour, à l’image d’une salade de fruits
  • Circé par Madeline Miller. L’ouvrage revisite le mythe grec de Circé, jeune sorcière, exilée par son propre père car son existence de femme indépendante inquiète les dieux et effraie les hommes. Un ouvrage féministe puissant, que vous vous intéressiez à la mythologie grecque ou non.
  • Hôtel Lonely Hearts par Heather O’Neill. Dans un orphelinat de Montréal, toutes les filles s’appellent Marie et tous les garçons s’appellent Joseph. Parmi la grisaille des orphelins brillent deux étoiles : Rose et Pierrot. Ils se produisent en spectacle devant de riches Montréalais et rêvent de fonder un cirque.
  • Francia Nancy Huston. Enfant à Girardot, en Colombie, Rubén préférait le monde des femmes. Adolescent, il part pour Bogota, se travestit, se prostitue. Après sa transition, elle choisit le nom du pays où elle a décidé de s’installer et devient pour toujours Francia. Au fil des années, cette femme généreuse et fascinante, cette combattante de chaque instant donne tout ce qu’elle a pour vivre et faire vivre les siens.
  • Les têtes brûlées par Catherine Dorion. “Il y a quelque chose de sensuel à ne pas céder aux exigences d’une élite au pouvoir, quelque chose d’excitant dans le début d’incertitude qui naît dans les yeux de l’élite lorsqu’elle se rend compte qu’elle a devant elle une femme ou un homme qui n’a pas peur.” Journal tenu par Catherine Dorion pendant son mandat, Les têtes brûlées relève tous les moyens par lesquels le pouvoir colonise les être, les peuples et notre avenir.
  • N’ayons pas peur du ciel Emma Hooper. Un roman sur la féminité et la liberté, des soeurs qui grandissent aux confins de l’Empire Romain qui découvrent ce que c’est que de “devenir une femme”, les mystères du désir et la foi toute nouvelle des premiers chrétiens. Lorsque vient l’heure de se marier, trois des soeurs prennent la fuite.

Bonne lecture à tout le monde !

Validité

Valide à partir du jeudi 13 juin 2024

Publicité

D'autres offres qui pourraient vous intéresser :

Aspirateur centralisé | Monsieur Balayeuse
Aspirateur centralisé
Monsieur Balayeuse

Voici un aspirateur centralisé 240 volts à deux moteurs avec séparateur pour débris sec et humide ! Chez Monsieur [...]

Soupes Abénakises | Réserve (La) – Épicerie fine
Soupes Abénakises
Réserve (La) – Épicerie fine

La Réserve vous offre des soupes Abénakises de chez Watso.

Sushis pizza pour les amateurs.trices de saumon fumé | Nicky Sushi
Sushis pizza pour les amateurs.trices de saumon fumé
Nicky Sushi

Nicky Sushis vous a concocté un sushis pizza au saumon fumé ! Avec sa galette de riz croustillante recouverte de [...]

Coulant de pur bonheur | Boulangerie Borderon Le Fils- Déménagé (13 juillet)
Coulant de pur bonheur
Boulangerie Borderon Le Fils- Déménagé (13 juillet)

Borderon et fils vous propose une toute nouvelle viennoiserie : le biscuit aux arachides croquantes enveloppé dans une pâte à [...]

Découvrez les incontournables du quartier
IGA Pierre Jobidon
Caisse Desjardins de Limoilou - Siège social
Grand marché de Québec
Cégep Limoilou
Pub Saint-Florian
Alimentation G.D.
Caprices d'Alice (Les) - Café Castelo 1re Avenue
Jardins Champfleury - Résidence privée pour retraités
Monsieur Balayeuse
Valentine- La Diperie Limoilou
Érablière Godbout