Un premier concours de karaoké TA VOIX dans Limoilou

Les adeptes du karaoké afflueront vers le Grand Limoilou du 9 au 22 avril. Le premier concours « TA VOIX » se tiendra à deux adresses limouloises : au Quartier de Lune, sur la 3e Avenue, et au Bar Sport Vegas, sur le boulevard Sainte-Anne.

Les adeptes du karaoké afflueront vers le Grand Limoilou du 9 au 22 avril. Le premier concours « TA VOIX » se tiendra à deux adresses limouloises : au Quartier de Lune, sur la 3e Avenue, et au Bar Sport Vegas, sur le boulevard Sainte-Anne.

« TA VOIX » est ouvert à toutes les cordes vocales sans discrimination. Six soirées de qualifications se dérouleront sur les deux scènes du concours TA VOIX. Elles débuteront du 9 au 15 avril au Bar Sport Vegas dans Maizerets. Du 16 au 22 avril, elles se poursuivront au Quartier de Lune dans le Vieux-Limoilou.

La soirée du 22 avril marquera la grande finale. C’est ce soir-là qu’on couronnera les trois performances gagnantes. Les trois meilleur.e.s interprètes de ce concours de karaoké recevront respectivement 3000 $, 1250 $ et 750 $, soit trois prix d’une valeur totale de 5000 $.

Les décibels du public

Un décibelmètre sera mis à profit tout au long de la compétition. Il permettra de tenir compte, dans le classement, des applaudissements et encouragements des spectateurs et spectatrices dans la salle. Les participant.e.s auront donc tout intérêt à inviter leurs parents, ami.e.s et fans à assister au concours. En plus des prix aux trois voix gagnantes, il y aura également des prix de présence, pour tout.e.s les participant.e.s. Les organisateurs promettent en outre des surprises.

Les personnes intéressées à participer au premier concours « TA VOIX » peuvent se rendre sur le site du Pointdevente.com pour s’inscrire en ligne. Il est également possible de se présenter au Quartier de Lune ou encore au Bar Sport Vegas pour s’inscrire en personne.

Le karaoké dans nos quartiers

Quelques bars de nos quartiers figurent dans la liste des scènes locales de karaoké, aux côtés du Quartier de Lune et du Bar Sports Vegas. Silo 57 en proposait une recension dans un article de mars dernier.

Dans Saint-Roch, on retrouve bien sûr Le Dauphin, célèbre adresse de la rue du Pont. Il y a aussi aussi le Pub du Boulevard, non loin sur Charest Est. La rue Saint-Joseph Est, près de l’intersection de la rue Caron, a déjà vibré au son de ce sport vocal, avant la pandémie. Entre deux bouchées de churros, des client.e.s du Varadero s’y sont adonné.e.s. Sur le territoire saint-jambien du Bourdon du Faubourg, il y a aussi le bar La Ninkasi.

Lire aussi :

Logement social : une coop d’Alchémilles patiente sous le béton du Kirouac

Publicité

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir