Limoilou aura son marché public

Après Saint-Sauveur et Saint-Jean-Baptiste, le projet de marché public de Limoilou sur lequel le Collectif Rutabaga planche depuis plusieurs mois aura bel et bien lieu cet été. L'information a été confirmée par le Collectif ce mercredi.

Limoilou aura son marché public | 22 mai 2014 | Article par Arnaud Bertrand

Après Saint-Sauveur et Saint-Jean-Baptiste, le projet de marché public de Limoilou sur lequel le Collectif Rutabaga planche depuis plusieurs mois aura bel et bien lieu cet été. L’information a été confirmée par le Collectif ce mercredi.

Tous les dimanches, du 3 août au 21 septembre, plusieurs producteurs et transformateurs de la région de Québec s’installeront sur la 3e Avenue, entre la 8e  et la 9e rue, pour vous proposer fruits, légumes et autres produits régionaux.

Il reste quelques détails à régler coté financement, mais la présidente du Collectif, Jeanne Marcotte, nous assure avoir déjà obtenu l’appui du CLD de Québec et du milieu politique local.

D’ailleurs, pour compléter l’enveloppe budgétaire, une campagne de financement via la plate-forme La Ruche vient d’être mise en ligne, dans le but de collecter 5 000 $, en grande partie pour financer le matériel et la promotion du marché.

Ce montant, essentiel à la bonne tenue de l’événement, devrait être facilement atteint étant donné le fort appui populaire donné au projet depuis son annonce. Vous pouvez donc contribuer dès maintenant sur La Ruche, ou encore suivre le marché ici même sur monlimoilou.com/marche et sur Facebook.

Pour en savoir plus ...

Soutenez votre média

hearts

Contribuez à notre développement à titre d'abonné.e et obtenez des privilèges.

hearts
Soutenir